Le cabinet d’avocats FIDUCIAL LEGAL BY LAMY accompagne les actionnaires de FRUITZ dans le cadre de sa cession au Groupe BUMBLE.
Fruitz, entreprise intervenant sur le marché des applications de rencontres et implantée dans plusieurs pays européens, ainsi qu’au Canada, a été cédée par l’ensemble de ses actionnaires au Groupe Bumble, numéro deux mondial du marché des applications de dating.
Cette opération intermédiée par Clipperton Finance permet au Groupe Bumble d’élargir sa gamme sur le marché des applications de rencontres en renforçant son service d’offres, lequel était jusqu’à présent composé de Bumble et Badoo.
Par cette opération, FIDUCIAL LEGAL BY LAMY qui accompagne la société depuis sa création, conforte son positionnement d’intervenant de premier plan dans le cadre des opérations de fusions-acquisitions et confirme son expertise dans le domaine des transmissions d’entreprises transfrontalières.
Intervenants :
Conseils juridiques de Fruitz :
- Corporate : FIDUCIAL LEGAL BY LAMY (Eric Baroin, Julien Gruys)
- Droit de la propriété intellectuelle : FIDUCIAL LEGAL BY LAMY (Karine Disdier-Mikus, Marguerite Senard)
- Droit social : FIDUCIAL LEGAL BY LAMY (Sébastien Ardillier, Anaïs Brunet)
- Droit du numérique et Data Privacy : FIDUCIAL LEGAL BY LAMY (Jean-Baptiste Chanial, Ruslan Churches)
Conseils financiers de Fruitz : Clipperton Finance (Nicolas von Bülow, Antoine Ganancia, Thomas Noslier)
Conseils juridiques de Bumble : Baker MacKenzie (Hugo Sanchez De La Espada, Paul Nury, Johanna Federspiel, Jérémy Paubel)